lundi 4 mai 2009

Support 6:ANOUCH










Enfant, Anouch posait pour son père artiste peintre et se réfugiait dans le chant, pour se sentir libre. Depuis, cette franco arménienne, vit la musique comme une véritable quête identitaire et sensuelle. Armée d’une grande voix qu’elle a travaillé à l’écoute de Janis Joplin et Rachelle Ferrell, elle n’a de cesse de découvrir l’altérité. Anouch se nourrit d’influences culturelles multiples, de rencontres humaines et elle trouve progressivement sa voix.

Son premier album « High Soul » fait partie de ceux qui ne laissent personne indifférent. Anouch a pris des risques, pensé et pesé chaque mot, chaque note et unit à merveille spiritualité et sensualité. On y retrouve la richesse rythmique de Cuba, la complexité modale des musiques traditionnelles arméniennes, la liberté d’improvisation du Jazz et l’âme de la Soul.
Anouch joue avec les mots et nous raconte le voyage de la vie. Ses chansons d’une grande poésie évoquent l’amour, l’exil, le peuple arménien et l’espoir.
Son parrain, le grand pianiste Omar Sosa dit d’elle « tu es une rose dans un champs de tournesols ! ». Une rose qui ne cesse de s’épanouir.
A découvrir absolument ….


AnOuCh hIGh sOuL : featuring Omar Sosa, Aleksan Harutyunyan, Les Nubians
Sortie mai 2009
en vente http://cdbaby.com/cd/anouchhighsoul
http://anouchhighsoul/
http://myspace.com/anouchhighsoul http://highsoulmusic.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire